Retour sur l'AG et les récompenses obtenues.

Retour sur les récompenses et l'AG du comité départemental de Judo

Le jeudi 8 juin se déroulait l'Assemblée Générale du Comité Départemental du Judo où un certain nombres de choses ont été vu et discuté, mais aussi où 4 personnes intervenant sur le département et au sein de leurs clubs se sont vu remettre différentes récompenses : une lettre de Félicitations de la Ligue Languedoc-Roussillon pour LEGOUPIL François et REFREGE Patrick du Judo Club Marvejols, qui sont impliqués et investis au bon fonctionnement de leur club mais aussi bénévoles lors de manifestation départemental, régionale.. Ensuite, METIVIER Sylvie a obtenu la palme d'Argent de la FFJDA et SARROUY Luc a reçu la médaille de bronze de la FFJDA, tout deux enseignants depuis un certain nombres d'années sur le département de la Lozère, bénévoles et impliqués ces recompenses sont un moindre remerciement de leurs actions.

Retour sur l'AG et les récompenses obtenues.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

• Aucun événements à venir