Informations relatives au stage de rentrée 2017/2018

Informations sur le stage de rentrée qui se déroulera du 29 août au 1er septembre au Centre la Margeride à Saugues.

Le comité départamental propose un stage de reprise du 29 aout 10h au 1er septembre 16h à Saugues (43), au centre " La Margeride ". Le pique nique devra être prevu pour le premier jour.

Plusieurs activités sont proposées ( activités pleine nature, canoé, tir à l'arc, course d'orientaton, judo etc.. ) ATTESTATION DE NATATION OBLIGATOIRE pour l'activité canoe.

Le stage est dirigé et encadré par Sebastien BONNIN, CTF et son équipe.

Stage ouvert à partir de 2007 et ceinture jaune.

Le tarif du stage est à voir avec votre club, sachant que le comité participe a hauteur de 45euros (sur 140e) par stagiaire.

Vous trouverez ci dessous le fiche d'inscription ainsi que la fiche sanitaire :

Fiche sanitaire

Fiche inscription

Les inscriptions se terminent le 15 aout, nous vous attendons nombreux!

Informations relatives au stage de rentrée 2017/2018

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

• Aucun événements à venir